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@ -61,6 +61,9 @@ Une méthode de dev définit une démarche reproductible pour obtenir des résul
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- Notation graphique
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- Notation graphique
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- ...
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- ...
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UML date de 1996.
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## Méthodes de développement.
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### Cycle de vie en cascade
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### Cycle de vie en cascade
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- Étude des besoins
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- Étude des besoins
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- Analyse
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- Analyse
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@ -84,4 +87,14 @@ Code
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- Acceptation du changement dans les besoins
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- Acceptation du changement dans les besoins
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- Travail d'équipe
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- Travail d'équipe
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Démarche incrémentale : Projet évolutif, on procède par incrément et prototypage.
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Démarche incrémentale : Projet évolutif, on procède par incrément et prototypage.
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On identifie les besoins, on en sélectionne pour le sprint (on code vite, en général 2 semaines), et on recommence pour itérer jusqu'au produit final.
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## Orienté objet
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Paradigme consistant à modéliser par la définition et l'interaction de briques appelées objets.
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Un objet représente un concept, une idée, ou toute entité du monde physique, comme une voiture, une personne.
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### Classe
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Regroupe les entités qui se ressemblent dans leur __description__ (attributs) et __comportement__ (opérations).
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### Objet
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