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Gabriel Augendre 2014-11-17 17:12:27 +01:00
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@ -61,6 +61,9 @@ Une méthode de dev définit une démarche reproductible pour obtenir des résul
- Notation graphique - Notation graphique
- ... - ...
UML date de 1996.
## Méthodes de développement.
### Cycle de vie en cascade ### Cycle de vie en cascade
- Étude des besoins - Étude des besoins
- Analyse - Analyse
@ -85,3 +88,13 @@ Code
- Travail d'équipe - Travail d'équipe
Démarche incrémentale : Projet évolutif, on procède par incrément et prototypage. Démarche incrémentale : Projet évolutif, on procède par incrément et prototypage.
On identifie les besoins, on en sélectionne pour le sprint (on code vite, en général 2 semaines), et on recommence pour itérer jusqu'au produit final.
## Orienté objet
Paradigme consistant à modéliser par la définition et l'interaction de briques appelées objets.
Un objet représente un concept, une idée, ou toute entité du monde physique, comme une voiture, une personne.
### Classe
Regroupe les entités qui se ressemblent dans leur __description__ (attributs) et __comportement__ (opérations).
### Objet